Metallica >> Metallica : Un morceau complet issu de l'album "Lulu" en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Septembre 2011 - 19:35:50
Nan, maintenant vous êtes deux

Lundi 26 Septembre 2011 - 20:53:23
Ce titre est d'une qualité Radikultienne, Metallica devrait stopper le Carnage pendant qu'il en est encore temps.

Lundi 26 Septembre 2011 - 21:05:56
NOTE Artistique 0
Note Technique 0
Note Globale 0
du moins pour cette chanson!
ils ne peuvent que mieux faire,!
p*tain mais c'est pas possible qu'est ce qu'il nous font,?!!
Même lady gaga c'est plus violent!!0
je pense que c'est une blague ,je vois que çà!!0 
j'attend les autres titres mais si c'est du même niveau aie aie....

Lundi 26 Septembre 2011 - 21:11:54
Metallica ou l'art de décevoir depuis deux décennies...
Bon ben tant pis pour le Ride The Lightning 3 : le Retour alors...

Lundi 26 Septembre 2011 - 21:24:22
Metallica et Lou Reed : ils auraient pu faire de grandes choses ... oui ... ils auraient pu ...

Lundi 26 Septembre 2011 - 21:47:54
C'est marrant, je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose à écouter pour sortir les poubelles!

Lundi 26 Septembre 2011 - 21:54:57
Cet extrait est... comment dire... 0 0 0 0 0
Ah oui pathétique ! C'est ça, pathétique.

Après l'étron de soixante-douze mètres de Morbid Angel, l'infâme bouse de vingt-trois étages de Metallica peut-être. Encore qu'on est habitués depuis... 1992 ?

Lundi 26 Septembre 2011 - 22:24:04
Boarf, faut arrêter, c'est pas si naze... Le morceau été construit dans une optique particulière et il est pas dégueu, c'est plutôt réussi, avec le riff répétitif et la voix de Lou assez habitée.

Arrêtez aussi de balancer à chaque fois "rencontre des 2 grands gnagnagna ça aurait dû être mieux". C'est des musiciens (presque) comme les autres, je vois pas en quoi cet album serait monstrueux, depuis quand en musique 1+1 = 2 ? dans ce cas-là autant foutre tous les bons compositeurs de la Terre ensemble et hop-là, album ultime.

De plus je vois pas pourquoi Metallica seraient meilleurs dans un style qu'ils connaissent moins (le Rock de Lou Reed, car c'est lui qui a composé Six jeunes m'abusent) que dans leur Thrash, qui était déjà pas fameux dans les derniers albums.

'Fin bref, tout ça pour dire que si ce morceau me fait pas grimper au plafond, y'a pas de quoi en chier un cupcake non plus.

Lundi 26 Septembre 2011 - 22:44:00
Je ne dirais pas que ce morceau est merdique mais....
Je m'imagine 15 ans en arriére et me demande si j'aurais imaginé à ce jour entendre ce style en écoutant "METALLICA!!!!"
J'ai déja été navré de la tournure de ce groupe sans avoir eu la prétention de dire que c'était nul ( je respect et respecterais toujours ce qu'ils donnaient , ils l'ont fait), mais à ce jour leur décadence m'installe de maniére assez confortable en ce sentiment nostagique. C'est une richesse d'avoir en son coeur les sentiments qu'ils nous ont donnés.

Lundi 26 Septembre 2011 - 23:37:47
Metallica is dead.